Europe,  France,  Normandie

Un après-midi gourmand au bord de la Seine

Fort de thé

Il faut parfois se perdre également dans des décors que l’on connaît déjà. C’est ainsi que j’ai réappris à découvrir la Normandie.

Lors de mon escapade à la forteresse du Château Gaillard des Andelys, j’ai découvert une belle surprise, le salon de thé, le Fort de thé.

Ce salon propose plus d’une trentaine de choix de thé ainsi que des desserts réalisés sur place servis dans une belle vaisselle. Les prix sont plutôt raisonnables et varient entre 3 et 7 euros.

Le temps d’attente peut parfois être long en fonction de la demande. La gérante est seule à servir ou aidée d’une personne.

Dans ce cadre, paon et poules naines se trémoussent à vos côtés sur la terrasse. Un jardin tout en fleur accompagne le salon, fleuri lui aussi. A l’étage, vous pouvez apercevoir la Seine et le jardin.

Pour cette petite pause gourmande à la suite de votre visite du château, située en contrebas de la forteresse, vous pouvez réserver au numéro suivant : 02 32 54 03 67.

Ce salon de thé est fermé du dimanche au mardi. Celui-ci ouvre du mercredi au samedi, de 14h à 19h.

Il est situé à l’adresse suivante : 3 rue Richard Coeur De Lion, 27700 Les Andelys, France

Pour plus de renseignements, la page Facebook est celle-ci : https://www.facebook.com/Fort-de-Thé-676199152479501?utm_source=tripadvisor&utm_medium=referral

A bientôt et bon appétit ! 🙂

Soaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *